Ouest France
" Voilà enfin un concert pour les enfants ! Un spectacle vivant et plein de bon esprit où l'on apprend enfin quelque chose. Entre deux mélodies se glissent quelques bonnes paroles : " Môme, pour bien apprendre, il faut d'abord bien écouter ". A travers de gentilles berceuses, ou du rock plus tonique, ce concert, rempli d'émotions et de joies, constitue une pause idéale, concert qu'il ne faut pas louper. "
La Chronique Républicaine
" Christophe Magnier donne vie à un véritable groupe rock, car c'est bien du rock qu'il nous offre avec des riffs simples et percutants qui accompagnent ses textes enfantins...enfantins ? oui et non car c'est avec différents degrés de lisibilités que l'on peut entendre ses chansons qui touchent des thèmes tels que : la télé, le spectacle vivant, être parent, la maladie, la fessée....
Nous passons donc de l'humour à l'émotion dans un concert qui pousse à l'imaginaire sans jamais trahir la réalité. "
TOURNÉE
10
JANV
RUZOMBEROCK
Slovaquie
19
MAI
19
juillet
GREZ EN BOUERE 53
Festival
Salle polyvalente 15 h30
ST BERTHEVIN 53
salle des fêtes
15h
Le Télégramme
"Rockmome : Du plaisir pour petits et grands."
"Les petits gars, les petites filles méfiez vous de la télé, continuez de rêver" chante Christophe Magnier dans son nouveau spectacle. Effectivement, ils n'auront pas regretté de passer une soirée sans télé les enfants, car le talentueux comédien a offert une belle soirée de rêve à son jeune public. une ambiance magique où parents et enfants deviennent le complice de l'artiste et ne ménagent pas leurs applaudissements."